Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nico3
Niveau 3

Possible dédoublement du montant total des cotisations versées à un régime d'assurance maladie privé

Bonjour, je n'ai pas ajouté le montant total des cotisations versées à un régime d'assurance maladie dans la section des Frais médicaux. Par contre, dans la fenêtre qui suit les Frais médicaux (version en ligne), on demande: ''Si vous n'avez pas déjà entré ces dépenses à titre de reçu pour frais médicaux, entrez ces renseignements ici'' Donc j'ai ajouté ce montant total à ce moment. Hors, lorsque j'arrive à la fenêtre suivante, je vois que le montant cumulatif est exactement dédoublé. Est-ce parce que le logiciel ajoute le montant que je viens d'ajouter à celui qui apparaît déjà à la case 85 du feuillet T4? Donc, ma question est la suivante: dois-je enlever le montant que j'ai ajouté, car je n'en ai pas besoin vu qu'il est déjà à la case 85 de mon T4? Merci!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotNadia
Moderator

Possible dédoublement du montant total des cotisations versées à un régime d'assurance maladie privé

Oui, effectivement, TurboImpôt transfère automatiquement les primes payées pour l'assurance privée ou collective comme frais médicaux, alors vous n'avez pas besoin de l'inscrire comme frais médicaux.

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Oui, effectivement, TurboImpôt transfère automatiquement les primes payées pour l'assurance privée ou collective comme frais médicaux, alors vous n'avez pas besoin de l'inscrire comme frais médicaux.

Merci de choisir TurboImpôt.