Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
calculmoi
Nouveau membre

PNCP Québec. Où puis-je inscrire un Report du rajustement des frais de placement? Merci!

(ligne 252) Frais de placement d'années antérieures pouvant être transférés à cette année.
3 RÉPONSES 3
Bily
Niveau 2

PNCP Québec. Où puis-je inscrire un Report du rajustement des frais de placement? Merci!

J'ai aussi la meme question.  La ligne 252 nous amène à l'annexe N Ligne 78, et cette ligne nous ramène à la ligne 252 alors on tourne en rond.   La rubrique d'aide nous dit que ce montant est entré par les feuillets de renseignements mais dans mon cas, c'est un montant qui provient de l'avis de cotisation 2020 de Revenu Québec.  Donc ou entrer ce montant?

Bily
Niveau 2

PNCP Québec. Où puis-je inscrire un Report du rajustement des frais de placement? Merci!

Je viens de trouver mon probleme.  J'avais appliqué mes gains en capital de l'année sur des pertes d'années précédentes et il ne restait pas assez de revenu pour appliquer le rajustement des frais de placement.  On doit avoir des revenus aux lignes 128, 130 ou 139 pour pouvoir appliquer le montant de report.  La ligne 70 de l'annexe N est bien l'endroit ou on doit entrer le montant de Report.

TurboImpotLiseD
Moderator

PNCP Québec. Où puis-je inscrire un Report du rajustement des frais de placement? Merci!

Merci pour cette information qui va venir en aide à plusieurs usagers.