Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lybui1
Niveau 2

Pas capable de envoyer mon impot, à l'aide d'impotnet

J'ai trouve le vrai probleme avec Turbo Impot --> C'est le formulaire TP-726.7 (Déduction pour gains en capital sur biens admissibles) au niveau Revenu Prov qui bloque tout car Turbo Impot 2018 n'a pas fait le MAJ de cette seule formulaire ==> Et à cause de cela que tout est est bloqué, ni envoyer ni imprimer  ==> C'est vraiment stupide et Turbo Impot n'a rien fait pour régler rapidement ce petit bogue de rien ...Turbo Impot Réveillez vous!!!!!!!!!!! Juste MAJ cette formulaire Provincial TP-726.7 ...qu'est ce que vous attendez pour pas le faire tout de suite ????

6 RÉPONSES 6
Redge007
Nouveau membre

Pas capable de envoyer mon impot, à l'aide d'impotnet

Beau cas de recours collectif car Turbo Impôt nous fait attendre pour un problème connu et une « équipe «  technique s’affaire à le régler d’ici la fin de semaine .... Superbe équipe!!!
Vite un remboursement
Grecel
Nouveau membre

Pas capable de envoyer mon impot, à l'aide d'impotnet

Est-ce que c'est en lien avec le fait que nous puissions trouvé de nouvelle mise à jour? et un code d'erreur TI808. Merci
lybui1
Niveau 2

Pas capable de envoyer mon impot, à l'aide d'impotnet

https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1816420-turboimpot-ne-me-permets-pas-encore-l-envoi...

Plus d'une semaine pour MAJ d'un formulaire ...Vous rigolez Mme la Modératrice de Turbo Impot

Bien de gens ont acheté votre logiciel et vous travaillez plus lent que les pas de TORTUES

Très AMATEUR comme compagnie

  • Est ce possible de nous faire part quand on pourra utiliser Impônet.. Svp. répondre a votre clientèle.. c'est la moindre des choses.. Très déçu... Un remboursement  du logiciel serait de mise de la part Turbo impôt. depuis le 19 février que l'on attend..
  • Je suis tres d'accord avec ce que vous dites: "Un remboursement  du logiciel serait de mise de la part Turboimpôt. depuis le 19 février que l'on attend.."  TURBO IMPOT ...REMBOURSEZ NOUS

michelgoupil62
Nouveau membre

Pas capable de envoyer mon impot, à l'aide d'impotnet

Nous sommes lundi le 11 mars 2019 et je ne peux pas encore transmettre les rapports d'impôt. Est-ce que vous avez une autre date à nous communiquer pour la prochaine mise à jour ?  Je n'ai jamais eu de problème auparavant mais il y a une autre option pour faire les rapports d'impôt. J'espère que vous vous aurez une solution pour dédommager les utilisateurs de Turboimpot genre crédit syur le prochain achat !!!

Pas capable de envoyer mon impot, à l'aide d'impotnet

Désolée pour cet inconvénient.

Nous sommes au courant et notre équipe technique s'attèle à finaliser le formulaire TP-726.7 Il sera disponible au plus tard à la fin de la semaine prochaine.

Merci encore pour votre patience et compréhension,


jguycyqb
Nouveau membre

Pas capable de envoyer mon impot, à l'aide d'impotnet

Comprend pas. J'ai été capable d'envoyer une déclaration pour un couple d'amis aujourd'hui 5 mars 2019 que j'avais enregistrer il y a quelques semaines. Mais je suis incapable d'envoyer les miens aujourd'hui. Aussi incapable de sauvegarder en format PDF. Ça devient pathétique la.........