Bonjour
J'utilise version bureau
J'ai des gains de capital T5008, plusieurs
Quand est ce que je peux envoyer mon rapport d'impot par Imponet ?
Presentement , TI me bloque et un message qui dit que j'aurai besoin d'une mise à jour, version finale
Totalement bloque' envoi en Fed et Prov
Quand je peux avoir la version qui me permet d'envoyer mon rapport ???
Des Canadiens dans l’impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
Contacter l'ARC directement. Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 6h30 à 23h
Samedi : 7h30 à 20h
Dimanche : Fermé
Fermé les jours fériés
Merci de choisir TurboImpôt
Non
J'ai tous les forms de T5008
Je veux savoir quand est TI va sortir la mise à jour qui me permets d'envoyer mon rapport d'impot par IMPONET ?
TI devrait savoir quand la prochaine mise à jour qui me permets de faire l'envoi !!!
TurboImpôt ne peut pas savoir à quelle date le gouvernement fédéral validera ses propres formulaires pour ensuite certifier ceux des développeurs de logiciels.
Ne pas pouvoir transmettre à cause de gains/pertes en capital est un problème de l'ARC et non de TurboImpôt.
Pour votre information:
De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus
Je n'ai aucun message d erreur a part l 'impossibilité de choisir envoyer ma déclaration car il apparait un STUPiDE petit rond rouge et noir qui m empêche de cliquer !!!! Quel conneries il a fallu que je vienne ici pour apprendre ce qui se passe !! C'est poche de ne pas mettre de détails a savoir pourquoi on ne peux pas cliquer !!!
sanonlouibens
Nouveau membre
alectabbakh
Nouveau membre
m-galipeau
Nouveau membre
Anny5
Nouveau membre
florentined
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.