Bonjour, J'ai installé le logiciel, mais ensuite, il n'ouvre jamais. Il apparait la mise à jour et ça arrête là. Je l'ai désintallé et réinstallé et ça ne fonctionne toujours pas. Quoi faire?
Généralement cette situation arrive lorsque vous n'avez pas effacer les cookies de votre navigateur avnt de réinstaller le logiciel. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
flanoie216
Membre expérimenté
alexandrebboisjo
Nouveau membre
jpmollic
Nouveau membre
marieliseforget-
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.