Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pellerinjulie
Nouveau membre

Bonjour, je donne un cours de Finances personnelles dans un Cégep et je voulais utiliser votre logiciel plutôt qu'Impôt Expert 2017 qui est installé sur nos ordinateurs.

Pouvons-nous utiliser la version gratuite en ligne à plusieurs reprises ou y a-t-il une façon de faire pour les établissements d'enseignement ? Ce sont 40 étudiants de 17 à 20 ans qui risquent d'utiliser un des logiciels disponibles sur le marché prochainement.

1 RÉPONSE 1
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Bonjour, je donne un cours de Finances personnelles dans un Cégep et je voulais utiliser votre logiciel plutôt qu'Impôt Expert 2017 qui est installé sur nos ordinateurs.

Oui, notre version gratuite en ligne serait une excellente solution.

De plus, avec nos autres versions en ligne (De luxe, Premier...), vous ne payez qu'à la fin lorsque vous êtes prêt à transmettre. Ainsi, vos étudiants et vous-même pourriez commencer à préparer une déclaration dans n’importe quelle version pour apprendre et utiliser, car TurboImpôt n’invitera pas l’utilisateur à payer avant d’être réellement prêt à transmettre la déclaration à l’ARC (ou à la Revenu Québec).