Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau, en mode Formulaires:
vous allez dans la section Personnes à charge (en haut dans la barre d'outils bleue, sous PAC)
Sous la colonne identifiant l'enfant, vous avez l'élément Activités des enfants
Entrez le montant à cet endroit
Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour plus de détails:
Crédit d'impôt pour activités des enfants
Pour toutes dépenses relatives à un travail autonome, celles-ci doivent être entré dans le formulaire T2125. La liste des dépenses admissibles est établie par l'ARC. Nous vous suggérons alors de communiquer diretement avec l'ARC afin d'avoir des précisions et savoir si cette dépense est admissible.
Merci de choisir TurboImpôt.
Nous utilisons la version en ligne.
Il y a une section travailleur autonome qui semble limité dans les choix de dépenses. Comment entrer les dépenses tel que des formations professionnel, abonnements de site web ou materiel informatique?
de plus, à quel endroit ajouter les coûts d'inscription sportive pour les enfants dans la version en ligne?
Merci!
Dans Travailleur autonome, après avoir entré vos revenus et les informations sur votre entreprise, vous verrez le Sommaire de votre entreprise. Cliquez Continuer pur accéder aux dépenses.
Pour entrer les dépenses sportives de vos enfants, assurez-vous que vous les avez indiqué dans personnes à charge. Cliquez sur ACCUEIL pour retourner à la page principale. Tapez Montants pour personnes à charge dans la barre de recherche. Cliquez dessus.
Sur la prochaine page, cliquez sur Entrez les crédits pour personnes à charge.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci pour la réponses en lien avec les enfants
Pour ma question en lien avec les dépenses d'entreprise. Ma question est dans quel catégorie spécifique dois-je entrer les dépenses de ma question initiale.
Merci
Vous pouvez mettre les dépenses de site web dans publicité et le matériel informatique dans fourniture de bureau. En ce qui concerne la formation, vous pouvez l'ajouter comme frais divers.
Merci de choisir TurboImpôt.
marc-andre2
Nouveau membre
oncleguy-simard
Nouveau membre
karineM
Nouveau membre
gabrielleleonard60
Nouveau membre
cedricg79
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.