Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maxi375334
Nouveau membre

Ou puis je trouver la case correspondant au code code RD par rapport à la case O du relevé 1?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Ou puis je trouver la case correspondant au code code RD par rapport à la case O du relevé 1?

La case 0-RD se trouve tout au bas de l'écran de TurboImpôt. Ce sont des revenus de travail autonome qui doivent être additionnés à vos autres revenus de travail autonome et pas entrés dnas un RL-1.

 

 

Voici les instructions de Revenu Québec à ce sujet que vous trouverez sur le Relevé 1.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

steve221
Nouveau membre

Ou puis je trouver la case correspondant au code code RD par rapport à la case O du relevé 1?

Bonjour, j'ai le même problème. Bien qu'il est écrit, ou devons nous entrer la valeur qui apparaît sachant qu'il n'y a aucun endroit qui inclut RD dans la zone Case 0. Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Ou puis je trouver la case correspondant au code code RD par rapport à la case O du relevé 1?

Entrez seulement votre T4A ou T4 dans la section Revenus- Feuillets de renseignements. Le montant de votre T4A ou T4 sera transféré ici dans vos revenus. Vos revenus totaux d'entreprise seront trasnférés dans votre déclaration provinciale. VOus n'avez pas besoin d'entrer un RL-1

 

 

Merci de choisir TurboImpôt