J'ai un NR4 pour une amie non-résidente.
Ou dois-je entrer les valeurs 14 (Code de revenu), 16 (Revenu Brut), 17 (Impôt des non-résidents),18 (Code d'exemption).
Dans la sélection des formulaires..il n'existe aucun formulaire NR4.
Merci d'avance
Vu que c'est la première fois que mon amie fait la déclaration a l'ARC et que Turboimpôt n'a pas de formulaire, elle a été conseillé par un répondant du gouvernement de le lancer comme T4A(OAS).
Avec toutes les informations qu'ils ont dans son dossier comme non-résident du Canada- ils ajusteront tout cela.
Pour 2025, elle devrait recevoir des états de sommes payées au format T4A(OAS) dûment remplis par l'ARC.
Le relevé NR4 – Retenue d’impôt des non-résidents, versements et déclaration ne peut pas être saisi directement dans TurboImpôt. Pour saisir les montants de votre feuillet NR4, procédez comme suit :
Pour chaque revenu brut :
C'est à vous de déterminer le type d'intérêts ou de dividendes que vous recevez. Voici la description des feuillets T5 de l'Agence du revenu du Canada: Feuillets d’impôt
Merci d'utiliser TurboImpôt
Vu que c'est la première fois que mon amie fait la déclaration a l'ARC et que Turboimpôt n'a pas de formulaire, elle a été conseillé par un répondant du gouvernement de le lancer comme T4A(OAS).
Avec toutes les informations qu'ils ont dans son dossier comme non-résident du Canada- ils ajusteront tout cela.
Pour 2025, elle devrait recevoir des états de sommes payées au format T4A(OAS) dûment remplis par l'ARC.
Parfait! Merci de nous avoir informés.
Nicolas 07
Membre expérimenté
andlou1966
Nouveau membre
Sheendigs
Niveau 3
benfoisy
Nouveau membre
turbo2020roger
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.