3614281

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
cat0001
Nouveau membre

Ou est la case pour indiquer la devise dans le T5008 - Relevé 18? j'ai effectué des opérations sur titre en USD et il n y a pas de case pour l'indiquer

2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

Ou est la case pour indiquer la devise dans le T5008 - Relevé 18? j'ai effectué des opérations sur titre en USD et il n y a pas de case pour l'indiquer

Malheureusement, la case 13 – Devises étrangères » n'est pas incluse dans TurboImpôt 2024. Conformément à l'ARC : les devises étrangères sont généralement converties en dollars canadiens avant d'être créditées sur le compte du bénéficiaire. Nous vous invitons à consulter cette page web de l'ARC pour plus d'informations.

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

ftrout
Membre expérimenté

Si le logiciel ne permet pas de gérer les comptes en devises US en 2025 (case 13) et de faire la conversion des transactions téléchargées avec un taux moyen, je vais utiliser un autre logiciel. C'est pas vrai que te vais me taper la conversation d'une centaine de T5008 (montant achat et vente).

D'autres logiciels le font , c' est un bogue à corriger avant la saison 2025.

Unlock tailored help options in your account.