Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mahuagw
Niveau 2

Où trouver les lignes 23600 (fédéral) et 275 (QC) de la déclaration de ma conjointe dans la version web de TurboImpôt avant qu'elle ne soit produite ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Où trouver les lignes 23600 (fédéral) et 275 (QC) de la déclaration de ma conjointe dans la version web de TurboImpôt avant qu'elle ne soit produite ?

Si par 'avant qu'elle ne soit produite' vous voulez dire avant qu'elle soit transmise aux gouvernements, voicic comment:

Cliquez sur la petite flèche à côté de Remboursement / Solde  - ensuite sur la petite flèche à côté de Sommaire détaillé de la personne visée.

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Moussi2
Moderator

Où trouver les lignes 23600 (fédéral) et 275 (QC) de la déclaration de ma conjointe dans la version web de TurboImpôt avant qu'elle ne soit produite ?

La ligne 23600 est le Revenu Net le résultat de :

  • la ligne 15000; moins
  • le total des lignes 20700 à 23500.

Votre revenu familial correspond au montant de la ligne 275 de votre déclaration. Si, au 31 décembre 2023, vous aviez un conjoint, votre revenu familial correspond au montant de la ligne 275 de votre déclaration plus le montant de la ligne 275 de la déclaration de votre conjoint.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

mahuagw
Niveau 2

Où trouver les lignes 23600 (fédéral) et 275 (QC) de la déclaration de ma conjointe dans la version web de TurboImpôt avant qu'elle ne soit produite ?

Ma question est liée à la version en ligne de Turbo Impôt. Où peut-on voir ces lignes dans la version en ligne de Turbo Impôt ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Où trouver les lignes 23600 (fédéral) et 275 (QC) de la déclaration de ma conjointe dans la version web de TurboImpôt avant qu'elle ne soit produite ?

Si par 'avant qu'elle ne soit produite' vous voulez dire avant qu'elle soit transmise aux gouvernements, voicic comment:

Cliquez sur la petite flèche à côté de Remboursement / Solde  - ensuite sur la petite flèche à côté de Sommaire détaillé de la personne visée.

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

mahuagw
Niveau 2

Où trouver les lignes 23600 (fédéral) et 275 (QC) de la déclaration de ma conjointe dans la version web de TurboImpôt avant qu'elle ne soit produite ?

Merci. C'est exactement ces informations que je cherchais.

TurboImpotLiseD
Moderator

Où trouver les lignes 23600 (fédéral) et 275 (QC) de la déclaration de ma conjointe dans la version web de TurboImpôt avant qu'elle ne soit produite ?

Excellent!

 

Merci de choisir TurboImpôt