Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danydallaire
Niveau 3

Où trouver le logiciel pour ordinateur pour plusieurs déclarations ?

Windows 10, ordinateur de bureau. Je ne trouve que les logiciels en ligne, une fois que je me suis connectée...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Où trouver le logiciel pour ordinateur pour plusieurs déclarations ?

Voici le lien pour les logiciels téléchargement: Logiciels d'impôt TurboImpôt bureau

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Où trouver le logiciel pour ordinateur pour plusieurs déclarations ?

Voici le lien pour les logiciels téléchargement: Logiciels d'impôt TurboImpôt bureau

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

danydallaire
Niveau 3

Où trouver le logiciel pour ordinateur pour plusieurs déclarations ?

Merci pour le lien.

 

Il est difficile à trouver et il y a plusieurs boucles sur le site ce qui fait que cette page ne s'affiche pas ou encore nous envoie vers les logiciels en ligne, ce que je ne veux pas faire.

 

Pouvez-vous l'afficher clairement SVP ? J'ai dû télécharger Firefox, à la suggestion d'une internaute car  ni Chrome ni Edge ne me permettaient d'arriver à cet endroit précis. 

 

Bonne journée 

 

Danielle 

TurboImpotLiseD
Moderator

Où trouver le logiciel pour ordinateur pour plusieurs déclarations ?

Peu importe la page sur laquelle vous vous trouvez, vous pouvez cliquez sur Je veux faire mes impôts dans le menu au haut de la page. Le menu ouvrira et cliquez sur le logiciel qui vous convient.

Pour les déclarations multiples, cliquez sur Impôts d'entreprise dasn la section bleue pâle au bas du menu. Vous trouverez Particuliers/Entreprises 12 déclarations et le logiciel 20 déclarations.

 

 

Voici le lien de nouveau pour les logiciels téléchargés: TurboImpôt Bureau/téléchargement

Voici le lien direct pour 12 ou 20 déclarations mentionné plus haut:  Les impôts de votre entreprise

 

Merci d'utiliser TurboImpôt