Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carant_-mp-t_rap
Nouveau membre

Où peut-on trouver dans TurboTax la grille de calcul 391 de Revenu Québec, afin de calculer les montants admissibles des années antérieures (jusqu'à 61 ans depuis 2018)?

 
4 RÉPONSES 4
giselecmarc
Nouveau membre

Où peut-on trouver dans TurboTax la grille de calcul 391 de Revenu Québec, afin de calculer les montants admissibles des années antérieures (jusqu'à 61 ans depuis 2018)?

voir la grille de calcul 391 pour ma déclaration
carant_-mp-t_rap
Nouveau membre

Où peut-on trouver dans TurboTax la grille de calcul 391 de Revenu Québec, afin de calculer les montants admissibles des années antérieures (jusqu'à 61 ans depuis 2018)?

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse à cette question sur le site de Revenu Québec. Voici le lien pour accéder aux pages concernant les grilles de calcul, dont la Grille 391:

micheljacob6
Niveau 2

Où peut-on trouver dans TurboTax la grille de calcul 391 de Revenu Québec, afin de calculer les montants admissibles des années antérieures (jusqu'à 61 ans depuis 2018)?

Bonjour,

Je crois que la Grille de calcul en question de Revenu Québec nommée "391 GRILLE DE CALCUL - Crédit d'impôt pour travailleur d'expérience" fait référence dans TurboImpôt 2018 au "Crédit d'Impôt pour travailler d'expérience - Ligne 391" accessible en:

1) cliquant sur l'onglet "Formulaires" au bas de la fenêtre de TurboImpôt;

2) puis ensuite sur "QAUTRES": On se retrouve alors sur la feuille nommée "Autres crédits (feuilles de travail du Québec)";

3) la grille est située plus bas à la page 2 de 6.

Manbreton1
Nouveau membre

Où peut-on trouver dans TurboTax la grille de calcul 391 de Revenu Québec, afin de calculer les montants admissibles des années antérieures (jusqu'à 61 ans depuis 2018)?

Bonjour

J'ai une date de naissance en 1971 et le logiciel me calcul cette annexe ?  comment faire pour l'oter ?  Pourquoi le logiciel me calcul la ligne 391 si je n'ai pas 60 ans ?  Est-ce que c'est un erreur du logiciel ? mon logiciel est à date, aucune mise à jour de disponible. 

Merci de me répondre !

 

Manon b