Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Comme c'est une dépense dans la cadre de votre revenu de travail autonome, il est certain que vous devez le mettre dans la section des dépenses.
Pour ce qui est de la ligne exacte dans le formulaire T2125 où vous devez l'entrer, il faudra confirmer cette information avec l'ARC à savoir si ça entre dans la catégorie des sous-contractants ou autres.
Voici le lien pour communiquer avec l'ARC:
Contactez l'Agence du revenu du Canada (ARC)
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je sais déjà à quel endroit les mettre dans le formulaire d'impôt. Ce que je voudrais savoir, c'est comment et à quel moment je peux les ventiler dans TurboImpôt. Tout ce que le logiciel me demande, c'est un seul montant global pour tous les "frais divers", sans me donner la possibilité de détailler/ventiler. Pourrai-je le faire dans une étape ultérieure?
Merci,
Vincent
Généralement, vous devez conserver une comptabilité détaillée dans vos propres dossiers de chacune des dépenses que vous entrez dans le formulaire T2125 et TP-80. Ces formulaires sont fait pour entrer des montants totaux bruts.
Merci de choisir TurboImpôt
stephanie-dion1
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valeriesaindon
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victorfilliat
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casanovp1
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Lysa99
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