Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
stephanecast
Nouveau membre

Où dois-je entrer mes factures de restaurant, essence, médicaments, vêtements, etc...?

 
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Où dois-je entrer mes factures de restaurant, essence, médicaments, vêtements, etc...?

Sur votre formulaire T777 - États des dépenses d'emploi en ligne 22900 - Autres emplois, vous pourrez inscrire ces dépenses. Consultez ce guide de l'ARC (page 9 &10) pour avoir plus de détails sur ces dépenses. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

stephanecast
Nouveau membre

Où dois-je entrer mes factures de restaurant, essence, médicaments, vêtements, etc...?

Merci pour la réponse. Mais je fais quoi avec ces montants après ? Je ne sais pas et ne vois pas où je dois les inscrire dans ma déclaration sur le site de Turboimpot.

Moussi2
Moderator

Où dois-je entrer mes factures de restaurant, essence, médicaments, vêtements, etc...?

Afin d'entrer vos dépenses d'emploi dans le logiciel,  vous devez faire une recherche de formulaires en utilisant le mot clé dépenses (cf image)

 

 

Ensuite vous allez cocher les cases qui s'appliquent à votre situation, si vous avez des dépenses qui ne sont pas listés, alors choisissez par défaut "Autres dépenses d'emploi"

 

Chaque question que vous répondez permettent de remplir le formulaire T777 -États des dépenses d'emploi

 

Merci de choisir TurboImpôt.