Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
HugoBe
Niveau 1

Où aller pour trouver l'annexe E en lien avec le Remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers?

 
4 RÉPONSES 4
Moussi2
Moderator

Où aller pour trouver l'annexe E en lien avec le Remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers?

Dans la version TurboImpôt CD/Téléchargement, pour le retrouver, veuillez SVP: 

  • Faire une recherche de formulaire avec le mot clé "crédit".
  • Dans la liste déroulante, aller clicker sur le formulaire "Redressement et crédit d'impôt"
  • Dans la partie C du formulaire vous trouverez "Remboursement de taxes foncières remboursés aux forestiers"

Dans la version TurboImpôt En Ligne, pour le retrouver, veuillez SVP: 

  • Faire une recherche de formulaire avec le mot clé "crédit".
  • Dans la liste déroulante, aller clicker sur le formulaire "Crédit d'impôt fédéral sur les opérations forestières"

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

HugoBe
Niveau 1

Où aller pour trouver l'annexe E en lien avec le Remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers?

J'ai la version en ligne, et je ne vois pas le lien avec l'annexe E car c'est un remboursement Provincial et non fédéral que je dois remplir.

 

de plus voici ce qu'ils disent quand on clique sur le crédit fédéral  qui n'a aucun rapport:

Impôt payé sur des opérations forestières
Revenu sur lequel le crédit d'impôt sur les opérations forestières était basé
 
 
Ce que l'on devrait retrouvé c'est 
Total des dépenses de mise en valeur admissibles relatives à l’année 2023 pour l’ensemble de vos unités d’évaluation,selon le rapport d’un ingénieur forestier 21 

Partie inutilisée des dépenses de mise en valeur admissibles. 
 
Taxes foncières payés 
 
Dans le rapport d'impôt 2022 c'était accessible, mais je ne le retrouve pas non plus, mais quand je consulte mon rapport d'impôt l'annexe E est bien remplie
HugoBe
Niveau 1

Où aller pour trouver l'annexe E en lien avec le Remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers?

LA solution

Profil de vos crédits du Québec

Redressement d'impôt pour paiements forfaitaires reçus, tels que les arriérés de pension alimentaire ou le remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers

Moussi2
Moderator

Où aller pour trouver l'annexe E en lien avec le Remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers?

Merci pour votre contribution.