Lorsque vous aller rentrer son T4 on va vous demander de completer son RL 1 aussi.
Merci de choisir TurboImpôt.
La solution proposée ne fonctionne pas car la case que vous avez suggérée n'est pas similaire pour moi. C'est seulement inscrit Entrer un feuillet T4 pour Maryse. Le Relevé 1 n'apparaît pas dans la case.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
mjtitus17
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
caryne39
Nouveau membre
etrange74
Nouveau membre
quentincaillou
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.