Ce message s’affiche pour l'une des raisons ci-dessous :
- Votre Numéro d’Assurance Sociale (NAS) au dossier de l'ARC ne correspond pas à celui inscrit dans votre déclaration ou que votre date de naissance ne concorde pas.
- Vous présentez pour la première fois une déclaration de revenus. Si c’est le cas, assurer que votre nom, prénoms correspondent exactement à celui qui se trouve sur les documents (carte ou votre lettre d’assurance sociale) fournis par Service Canada. Avant de soumettre à nouveau votre déclaration de revenu, nous vous recommandons de téléphoner à l’ARC pour savoir le nom exact (prénom, deuxième prénom, initiales, suffixe, nom de famille) à votre dossier.
- Vous avez immigré au Canada et la date d’entrée que vous avez inscrite ne correspond pas à celle qui figure aux dossiers de l’ARC. Il se peut que vous deviez téléphoner à l’ARC pour obtenir la date exacte d’entrée au Canada.
- Vous n’avez pas répondu correctement à la question « Est-ce la première fois que vous produisez une déclaration de revenus avec l’ARC? » dans la section Introduction.
En espérant que ceci répond à vos préoccupations.
Merci de choisir TurboImpôt.