Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jessica-brisson2
Nouveau membre

Nous avons le message Code de résultat de l'ARC : 31

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Nous avons le message Code de résultat de l'ARC : 31

Ce message s’affiche pour l'une des raisons ci-dessous :

 

  1. Votre Numéro d’Assurance Sociale (NAS) au dossier de l'ARC ne correspond pas à celui inscrit dans votre déclaration  ou que votre date de naissance ne concorde pas.
  2. Vous présentez pour la première fois une déclaration de revenus. Si c’est le cas, assurer que votre nom, prénoms correspondent exactement à celui qui se trouve sur les documents (carte ou votre lettre d’assurance sociale) fournis par Service Canada. Avant de soumettre à nouveau votre déclaration de revenu, nous vous recommandons de téléphoner à l’ARC pour savoir le nom exact (prénom, deuxième prénom, initiales, suffixe, nom de famille) à votre dossier.
  3. Vous avez immigré au Canada et la date d’entrée que vous avez inscrite ne correspond pas à celle qui figure aux dossiers de l’ARC. Il se peut que vous deviez téléphoner à l’ARC pour obtenir la date exacte d’entrée au Canada.
  4. Vous n’avez pas répondu correctement à la question «  Est-ce la première fois que vous produisez une déclaration de revenus avec l’ARC?  » dans la section Introduction.

En espérant que ceci répond à vos préoccupations. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.