Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jpmathieu47
Nouveau membre

Mon T4 a un montant à la case 56 RPAP mais pas de montant à la case 14. J'essaie de confirmer les entrées, j'obtiens une erreur disant de mettre un montant à la case 14

Le montant à la case RPAP est une cotisation à un ordre professionnel payé par l'employeur. Donc malgré aucun revenu dû à un congé de maternité, j'ai quand même ce montant à entrer   à la case 56.
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Mon T4 a un montant à la case 56 RPAP mais pas de montant à la case 14. J'essaie de confirmer les entrées, j'obtiens une erreur disant de mettre un montant à la case 14

La case 14 de votre T4 représente votre revenu d'emploi. Ce revenu d'emploi peut être des commissions d'emplois. L'ARC donne une liste exhaustive des types de revenus qui peuvent entrer dans cette case. Essayer de la consulter pour voir celle qui s'applique à votre situation.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

jpmathieu47
Nouveau membre

Mon T4 a un montant à la case 56 RPAP mais pas de montant à la case 14. J'essaie de confirmer les entrées, j'obtiens une erreur disant de mettre un montant à la case 14

Cette liste ne règle pas mon problème. Une cotisation à un ordre payé par l'employeur ne se qualifie comme un élément de la liste présentée. La seule façon de contourner l'erreur que j'ai trouvée est de mettre le même montant à la case 14. J'ai pourtant confirmé avec mon employeur qu'aucun montant de devrait s'y retrouver étant donné qu'aucun revenu n'a été gagné cette année.

Moussi2
Moderator

Mon T4 a un montant à la case 56 RPAP mais pas de montant à la case 14. J'essaie de confirmer les entrées, j'obtiens une erreur disant de mettre un montant à la case 14

Dans de pareille circonstances, nous vous recommandons de contacter l'ARC au 1-800-959-7383 pour clarifier la situation.

 

Merci de choisir TurboImpôt.