Même si votre situation est sensiblement la même que l'année dernière, les règles fiscales changent d'une année à l'autre.
Avez-vous reçu votre Avis de cotisation? Toutes les explications en lien avec votre déclaration et le traitement par l'ARC seront présent sur cet avis.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci pour votre retour ! Et oui j’ai regardé mon avis de cotisation et j’ai pas plus d’explications juste on m’indique aïe mon impôt net à payer à doubler c’est tout mais sans savoir pourquoi …
Vérifiez sur votre avis de cotisation quelle ligne le montant a changé.
Exemple : au fédéral, si c'est la ligne 10100 qui est la ligne des revenus, vous avez possiblement omis de déclarer un feuillet ?
Sinon, normalement, il y a une note qui explique le changement. Avez-vous peut-être demandé un crédit, donc vous n'étiez pas éligible ?
Si vous ne voyez rien, nous vous recommandons de contacter l'Agence du revenu du Canada ou Revenu Québec pour demander plus d'explications.
Merci de choisir TurboImpôt.
usay_inn2
Niveau 1
watch3n
Nouveau membre
Vivilebra1
Nouveau membre
jsimonv
Nouveau membre
raphael-belanger
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.