Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
axelmpro15
Nouveau membre

Mon remboursement est bien plus bas qu'annoncé sur turboimpot, c'est normal ? Sachant qu'il n'ya pas une grande différence avec la déclaration de l'année précédente...

Mon remboursement est bien plus bas qu'annoncé sur turboimpot, c'est normal ? genre 1200 CAD de moins, sachant qu'il n'ya pas une grande différence avec la déclaration de l'année précédente... je ne comprend pas trop ce que je dois faire, l'an passé les remboursement était exactement les même que turbo impotences mais pas cette année, est ce une erreur ?
3 RÉPONSES 3

Mon remboursement est bien plus bas qu'annoncé sur turboimpot, c'est normal ? Sachant qu'il n'ya pas une grande différence avec la déclaration de l'année précédente...

Même si votre situation est sensiblement la même que l'année dernière, les règles fiscales changent d'une année à l'autre.

Avez-vous reçu votre Avis de cotisation? Toutes les explications en lien avec votre déclaration et le traitement par l'ARC seront présent sur cet avis.

Merci de choisir TurboImpôt.

axelmpro15
Nouveau membre

Merci pour votre retour ! Et oui j’ai regardé mon avis de cotisation et j’ai pas plus d’explications juste on m’indique aïe mon impôt net à payer à doubler c’est tout mais sans savoir pourquoi … 

TurboImpotNadia
Moderator

Vérifiez sur votre avis de cotisation quelle ligne le montant a changé.

Exemple : au fédéral, si c'est la ligne 10100 qui est la ligne des revenus, vous avez possiblement omis de déclarer un feuillet ?

Sinon, normalement, il y a une note qui explique le changement. Avez-vous peut-être demandé un crédit, donc vous n'étiez pas éligible ?

Si vous ne voyez rien, nous vous recommandons de contacter l'Agence du revenu du Canada ou Revenu Québec pour demander plus d'explications.

Contactez-nous - Canada.ca

Nous joindre | Revenu Québec

Merci de choisir TurboImpôt.