Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nadnat01
Nouveau membre

Mon relevé T5 a un montant a la case 13 et peut pas l'inscrire dans cette case car c'est une case de questions qui demande d'ou provient les intérêts

 
6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Mon relevé T5 a un montant a la case 13 et peut pas l'inscrire dans cette case car c'est une case de questions qui demande d'ou provient les intérêts

Dans les logiciels TurboÎmpôt en ligne ou CD/téléchargement, lorsque vous cochez la case T5 / Relevé 3 revenus de placements la case 13 s'y trouve et vous entrez le montnat.

 

Autrement, veuillez clarifier votre question et le logiciel que vous utilisez s'il vous plait, pour que nous puissions répondre plus en détails.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Nadnat01
Nouveau membre

Mon relevé T5 a un montant a la case 13 et peut pas l'inscrire dans cette case car c'est une case de questions qui demande d'ou provient les intérêts

CASE 13 du T5 dans Turbo Impôt ca demande :

 

Source des intérêts de la case 13
3 choix 

Choix de réponse : intérêts bancaires, hypothécaires ou obligataires.

Comment on fait pour le savoir c'est quoi la réponse?

Et ou faut-il inscrire le montant sur le feuillet T5 de la case 13 dans le logiciel puisqu'on ne peut pas l'inscrire a la case 13?

A la case 14? 

Autres revenus de source canadienne
ici??$
TurboImpotLiseD
Moderator

Mon relevé T5 a un montant a la case 13 et peut pas l'inscrire dans cette case car c'est une case de questions qui demande d'ou provient les intérêts

Les montants de la case 13 sont  en effet des intérêts de source canadienne. C'est à vous de savoir le genre de revenus de votre T5. Si vous ne le savez pas, contactez l'institution qui gère vos placements. 

 

Vous devriez être en mesure d'inscrire le montant de la case 13 dans la première case 13 et ensuite sélectionner le type d'intérêts généré par votre T5.

 

 

 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Nadnat01
Nouveau membre

Mon relevé T5 a un montant a la case 13 et peut pas l'inscrire dans cette case car c'est une case de questions qui demande d'ou provient les intérêts

Bonjour,

Je n'ai pas la même fenêtre que vous.

Je n'ai pas deux cases no 13.

 

Merci,

Nadnat01
Nouveau membre

Mon relevé T5 a un montant a la case 13 et peut pas l'inscrire dans cette case car c'est une case de questions qui demande d'ou provient les intérêts

Je viens de trouver la seconde case 13 sur la première colonne.

Merci pour vos réponses!

TurboImpotLiseD
Moderator

Mon relevé T5 a un montant a la case 13 et peut pas l'inscrire dans cette case car c'est une case de questions qui demande d'ou provient les intérêts

Quel logiciel utilisez-vous? En ligne et quelle version? CD/téléchargement et quelle version?