Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jcblais13
Nouveau membre

Mon paiement est tres élevé au provincial, et mon remboursement encore plus élevé, comment puis-je reduire mon paiement au provincial?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Mon paiement est tres élevé au provincial, et mon remboursement encore plus élevé, comment puis-je reduire mon paiement au provincial?

Est-ce que c'est parce que vous vivez au Québec mais travaillé dans une autre province? Si oui, vous pouvez demander le transfer de vos impôts payées à l'autre province vers le Québec.

Si vous avez besoin d'instructions, indiquez-nous quel logiciel vous utilisez.

 

Merci de choisir TurboImpôt

jcblais13
Nouveau membre

Mon paiement est tres élevé au provincial, et mon remboursement encore plus élevé, comment puis-je reduire mon paiement au provincial?

Oui exactement, je vie au Quebec et travaille au Nunavut. 

J'aurais besoin d'aide pour faire la demande de transfert oui svp.

J'utilise TurboImpot.

TurboImpotLiseD
Moderator

Mon paiement est tres élevé au provincial, et mon remboursement encore plus élevé, comment puis-je reduire mon paiement au provincial?

Si vous avez reçu seulement un T4, vous devez entrer un RL-1 avec le nom de l'employeur et votre revenu dans la case A. La case A sera le même montant que la case 14 de votre T4.

 

Dans TurboImpôt en ligne: cliquez sur Rechercher - tapez transfer dans la barre de recherche - choisissez Transfer d'impôt pour les résidents du Québec et LANCER.

 

 

Vous arriverez sur cette page. Entrez le montant d'impôt payé hors Québec dans la case (selon vos feuillets). TurboImpôt calculera 45% de ce monat qui sera retourné au Québec. Vous verrez ce montant à la ligne 454 provinciale et ligne 44000 fédérale.

 

 

Dans TurboImpôt télécharement, ce sont les mêmes étapes. 

 

Merci de choisir TurboImpôt