Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et r... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

J'ai déjà fait les mises à jour. J'ai commencé quelques déclarations, mais aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le logiciel. 

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Moderator

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

Quel logiciel - en ligne ou CD?
Highlighted
Nouveau membre

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

Mon père a installé la version CD sur son ordinateur et moi la version en ligne sur le mien (puisque je n'ai pas de lecteur CD)
Highlighted
Moderator

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

Veuillez vous assurer que vous avez la configuration système requise sur votre ordinateur pour la version CD / téléchargement

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

Highlighted
Moderator

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

Pour la version CD / téléchargement, supprimez-la de votre ordinateur, puis vous devrez cliquer sur le lien suivant pour réinstaller votre logiciel. Vous ne perdrez aucune information que vous avez entrée dans votre déclaration. Utilisez le même code IKC que celui que vous avez reçu avec votre CD

https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

Highlighted
Nouveau membre

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

Ça a fonctionné au début, mais maintenant que j'essaie encore d'ouvrir le logiciel, ça ne fonctionne plus.
Highlighted
Moderator

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

combine de retour avez vous fait?
Highlighted
Nouveau membre

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

Je ne comprends pas la question.
Highlighted
Nouveau membre

Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

La réinstallation ne fonctionne pas aussi!
v