@Amour1909 Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Veuillez utiliser ce lien pour l'activer à votre compte. Ce code peut être activer une seule fois dans un seul compte.
Une fois que le code a été activé à votre compte, veuillez utiliser ce lien pour vous connecter et produire les déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt.
bonjour,
mon code d'activation de 16 caractère n'est pas reconnue
Bonjour,
Toujours, j'ai fait mes impôts avec Turbo impôt version de luxe en ligne, mais cet année le code d'activation fonctionne pas j'ai déjà préparé mes impôts et je suis prête pour les envoyer, je ne peux pas appeler pendant la journée, je travaille, j'ai besoin de résoudre le problème.
J'ai achetée aujourd'hui 27 mars 2025, parce que j'avais achète autre et ne fonctionne pas non plus et je n'ai pas la facture, alors, j'ai perdu mon l'argent.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Mon code d'activation est ....
DERNIER NE FONCTIONNE PAS.
Pouvez-vous m'aider SVP
Avez-vous un code d'erreur ? Vous avez bien la version bureau. Votre code de licence a été supprimé pour des raisons de sécurité.
Voici les étapes pour activer votre code.
Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.
Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou si vous n'en avez pas vous devez en créer un en cliquant sur Nouveau à Intuit - Créer un compte). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!
Après l'installation, vous devez voir cet écran.
Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'entre le code d'activation et on m'indique que ce code est invalide pour la version De Luxe en ligne que j'ai acheté
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Pourquoi est-ce que le logiciel qui m'a couté $38 plus taxe ne fonctionne pas après avoir écrit le code de licence tiré de la boite? J'arrive du magasin Best Buy
Quel est le problème?
Je viens de payer $39.15 pour Turboimpot
Comment se fait-il que je ne soit pas capable de commencer à remplir mon rapport d'impot?
J'ai inscrit le code de licence et il ne fonctionne pas ???????
camille-laurent
Nouveau membre
Jomay361
Nouveau membre
Manue486
Nouveau membre
wypette
Nouveau membre
ImpotBase
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.