Nous comprenons que ceci est le message d'erreur que vous recevez, mais nous aurons besoin d'un peu plus de précisions de votre part.
Pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Est-ce que vous avez entré les mois pour prestations d'invalidité ou de retraite?
Combien de T4A(P) vous avez?
Merci de choisir TurboImpôt.
Rép 1 : j'utilise la Version Enligne
Rep 2 : J' ai downloader les formulaires a partir du site de l' ARC
Il y'a deux formulaires T4A(P)
Dans le formulaire RRQ prestations réguliere on retrouve le nombre de mois retraite avec 12 à la case 23 ainsi que le mnt des prestations à la case 14.
Dans le second formulaire RRQ prestations invalidité on retrouve le nombre de mois avec 0 à la case 21 ainsi que le mnt des prestations d'invaliité à la case 16.
Le changement de prestations d'invalidité et de retraite est au niveau provincial (Retraite Québec), alors il est normal que votre T4A affiche le montant et les mois au total. Par contre, TurboImpôt accepte seulement le total de 12 mois, car, au fédéral, vous ne pouvez pas être à la fois à la retraite et recevoir des prestations d'invalidité.
Nous recommandons de laisser le nombre de mois tel quel et d'envoyer votre déclaration au provincial.
Ensuite, modifiez le total de mois sur votre T4A pour démontrer un total de 12 mois pour enlever l'erreur et envoyez votre déclaration au fédéral.
Ceci n'a pas d'impact fiscal et l'Agence du revenu du Canada a une copie de vos feuillets s'il est nécessaire de faire une validation.
Merci de choisir TurboImpôt.
marcroy2018
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Proulers
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