Bonjour @okouetch
Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question, et plus particulièrement la mention des "revenus d'entreprise (qui) sont aussi ceux de location".
Si les immeubles sont détenus pas une société incorporée, c'est la société qui doit déclarer les revenus et dépenses, pas vous.
Si vous voulez dire que vous exploitiez une entreprise à titre de travailleur autonome ET qu'à titre personnel vous déteniez un ou des immeubles à revenu, alors vous devez séparer les deux mondes. Les immeubles d'un côté et le revenu d'entreprise de l'autre.
Les revenus et les dépenses de location de chacun des immeubles doivent être saisis dans un formulaire T776 distinct, propre à chaque immeuble.
Les revenus d'entreprise, quant à eux, doivent être saisis dans le formulaire T2125 et ne doivent pas comprendre des dépenses qui ont été engagés pour ces immeubles. Vous ne pouvez pas non plus facturer de votre temps à vos immeubles.
Bonne journée!
okouetch
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celinepetit
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jessica-messier1
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matl230218
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bailsu11
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