Si vous utilisez TurboImpôt Bureau (qui se télécharge sur votre ordinateur), cela signifie que vous avez complété un T2125 P au lieu d'un T2125 E. Nous vous suggérons de choisir le bon formulaire, de le compléter et ensuite effacer/supprimer le T2125 P.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, je n'utilise pas TurboImpôt Bureau. J'utilise la version en ligne. Merci de me guider pour que le tout se reporte à la bonne ligne de revenus.
Pour changer le type de revenus, vous devez commencer une nouvelle déclaration. À noter que revenus d'entreprises est l'achat et la vente de marchandises. Le code 611430 est de la formation et du perfectionnement - donc une profession libérale d'enseignement.
Si vous commencer une nouvelle déclaration, les dépenses qui seront présentées seront en lien avec des activités d'entreprise.
Merci de choisir TurboImpôt
cedricg79
Nouveau membre
Chantal
Niveau 1
matieu-kircher
Nouveau membre
flore4
Nouveau membre
edepretre
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.