876065

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

csimard
Nouveau membre

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

Merci mais cela fonctionne depuis le 8 mars avec les mises à jour manuelles Merci endore
jmrichard22
Niveau 1

J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?

J’ai une erreur sur imponet Québec. Je n’arrive pas à faire une mise à jour. Et tout le temps il me réfère à Revenu Québec. Et un fameux P58 et plusieurs chose technique
magella-theriaul
Nouveau membre

Vous devez faire une mise à jour manuellement en vous rendant au sous-aide et sélectionnez Vérifier les mises à jour disponible et il devrait y en avoir une  car hier c'est ça que j'ai fait et par la suite j'ai été capable de transmettre ma déclaration du Québec.  D'ailleurs il y a encore une mise à jour à faire pour correction des bugs.
lngarneau
Nouveau membre

Merci, cela m'a été utile et j'ai pu envoyer ma déclaration
JacquesH-impotrapide
Nouveau membre

OUBLIEZ PAS, de demander en haut sur AIDE de verifier les mises à jour du logiciel, il n'apparaît pas toujours automatiquement en ouvrant impôt rapide car il y a eu déjà des problèmes à transmettre et le tout est réglé en ce moment.

belanjea
Membre expérimenté

J'ai installé une mise à jour et le problème est réglé maintenant.
joie_de_vivre_jo
Nouveau membre

moi aussi
magella-theriaul
Nouveau membre

Merci moi aussi j'ai mis à jour à suite de votre message et ça fonctionner pour RQ. Bravo!
joie_de_vivre_jo
Nouveau membre

même chose pour moi, nous sommes rendu mercredi 9 mars et toujours pas capable de transmettre les déclarations au Provincial

joie_de_vivre_jo
Nouveau membre

Je viens de faire la mise à jour manuellement  et j'ai été capable de transmettre ma déclaration au Provincial Merci Martin

Unlock tailored help options in your account.