 Ouvrir TurboImpôt
        
        
            
            
            
            
                
            
            
                    
                        Ouvrir TurboImpôt
                    
                    
                     Ouvrir une session
Ouvrir une session
                         Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	 Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit
Voici le message :
Bonjour
Vérifiez si vous avez un Relevé 1 de trop dans la section de revenu. si oui vous pourier modifier le deuxième et mettre le tout a 0 .
ImpotRapideLeeanne
Bonjour
Vérifiez si vous avez un Relevé 1 de trop dans la section de revenu. si oui vous pourier modifier le deuxième et mettre le tout a 0 .
ImpotRapideLeeanne
bonjour,
J'ai exactement la même problématique qui a été résolu : 
Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit.
Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir envoyé les informations en ligne?
Cordialement,
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. 
Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
user17560537210
Nouveau membre
amorin59
Nouveau membre
Eloi60
Nouveau membre
st-jean.benoit.2
Niveau 2
masavard2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.