Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit
Voici le message :
Bonjour
Vérifiez si vous avez un Relevé 1 de trop dans la section de revenu. si oui vous pourier modifier le deuxième et mettre le tout a 0 .
ImpotRapideLeeanne
Bonjour
Vérifiez si vous avez un Relevé 1 de trop dans la section de revenu. si oui vous pourier modifier le deuxième et mettre le tout a 0 .
ImpotRapideLeeanne
bonjour,
J'ai exactement la même problématique qui a été résolu :
Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit.
Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir envoyé les informations en ligne?
Cordialement,
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
nobertrand
Nouveau membre
phil_dumas_30
Nouveau membre
dessinmurrideau
Nouveau membre
maryseloly
Nouveau membre
briseboismax
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.