Résolu : Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une mes... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit

Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit

Voici le message :

Vous n'avez pas entré vos cotisations versées au Régime provincial d'assurance parentale de la case 55 du feuillet T4. Veuillez co...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour

Vérifiez si vous avez un Relevé 1 de trop dans la section de revenu.  si oui vous pourier modifier le deuxième et mettre le tout a 0 .

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour

Vérifiez si vous avez un Relevé 1 de trop dans la section de revenu.  si oui vous pourier modifier le deuxième et mettre le tout a 0 .

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v