Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pat_1337
Nouveau membre

Lorsque j'inscrit le montant de transfer pour résident (45%) du Québec cela ne semble pas fonctionner. Comment puis-je manuellement ajouter le montant de transfert 43800

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Lorsque j'inscrit le montant de transfer pour résident (45%) du Québec cela ne semble pas fonctionner. Comment puis-je manuellement ajouter le montant de transfert 43800

Dans TurboImpôt en ligne, vous n'avez pas accès directement aux formulaires. 

 

Entrez vos feuillets reçus de vos employeurs. Il n’est pas nécessaire d’entrer de Relevé 1. Dans TurboImpôt en ligne cliquez sur Provincial – Autres crédits du Québec – Profil des autres crédits du Québec. Assurez-vous de cocher la case Transfert d’impôt.

 

 

 

 

 

À la page suivante, le montant total d’impôt que vous avez payé hors Québec sera indiqué selon les feuillets que vous aurez entrés. Dans la case au-dessous, entrez le montant total ou moindre d'impôt que vous voulez transférer au Québec. Le logiciel calcule 45% du montant que vous entrez dans cette case.

 

 

 

 

Vérifiez vos sommaires détaillés. Vous verrez le montant transféré à la ligne 43800 fédéral et ligne 454 provincial.

 

Si vous ne réussissez pas, Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.