Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
abelcenteno
Nouveau membre

Lorsque j'essaie de transmettre ma declaration à l'ARC, ça me donne le message suivant: Code de résultat de l'ARC : 37 Quelqu'un peut m'aider? svp

Le message au complet dit:
L'Agence du revenu du Canada ne peut traiter cette déclaration pour l'une des raison suivantes:
Une date d'entrée a été inscrite sans indiquer le statut de résidence comme immigrant.
Vous avez indiqué un statut de résidence comme immigrant sans avoir indiqué une date d'entrée

Mais je n'ai rien écris par rapport à ça

Merci si quelqu'un peut m'aider.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Lorsque j'essaie de transmettre ma declaration à l'ARC, ça me donne le message suivant: Code de résultat de l'ARC : 37 Quelqu'un peut m'aider? svp

Repassez votre déclaration du début puisque l'erreur 37 peut aussi signifier que cette déclaration est pour une personne décédée - donc la case a peut-être été cochée par erreur. 

Avez-vous importer vos données de l'ARC - peut-être que de la vielle information a été rapportée? 

 

Merci de choisir TurboImpôt

abelcenteno
Nouveau membre

Lorsque j'essaie de transmettre ma declaration à l'ARC, ça me donne le message suivant: Code de résultat de l'ARC : 37 Quelqu'un peut m'aider? svp

Merci,

 

J'ai appellé au service à la clientèle. Ils m'ont aidé vraiment rapide.
On a juste refait ensemble une des premières étapes qui semblait être pas bien remplit.
Ensuite, l'envoi a fonctionné.

 

Merci beaucoup!


Bonne service à la clientèle. Très efficace  🙂

TurboImpotLiseD
Moderator

Lorsque j'essaie de transmettre ma declaration à l'ARC, ça me donne le message suivant: Code de résultat de l'ARC : 37 Quelqu'un peut m'aider? svp

Merci de prendre le temps de nous en aviser! Merci de choisir TurboImpôt