Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
isabelsierraparent
Nouveau membre

Lorsque j'essaie de réviser et transmettre une déclaration, le message "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" s'affiche. Ça fais déjà 2 semaines que c'est ainsi

Le soutien technique m'a dit que je devais effectuer une mise à jour, mais je ne vois pas ou la faire. J'ai réussi à transmettre d'autres impôts, mais pas ceux-là en particulier. De plus, je ne vois pas de code d'erreur, juste ce message.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Lorsque j'essaie de réviser et transmettre une déclaration, le message "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" s'affiche. Ça fais déjà 2 semaines que c'est ainsi

L'équipe technique travaille présentement sur ce problème qui affecte plusieurs personnes.

 

Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler le problème de transmission des T5/RL-3.

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

 

Merci

 

 

 

Unlock tailored help options in your account.