Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pierre-roy
Nouveau membre

Lors du téléchargement de mes feuillets depuis le site de l'ARC, Après le téléchargement, TurboImpôt indique de ne pas être capable d'enregistrer les données. Pourquoi?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Lors du téléchargement de mes feuillets depuis le site de l'ARC, Après le téléchargement, TurboImpôt indique de ne pas être capable d'enregistrer les données. Pourquoi?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.