Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pierre 1959
Niveau 1

Lors de la transmission des mes déclarations je reçoit toujours le message : "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" que faire??

Je reçoit aussi le message que des formulaires ne sont pas déverrouillés, mais j'ai contacté les deux palier de gouvernement et tous les formulaires sont disponible. Comment résoudre se problème?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Lors de la transmission des mes déclarations je reçoit toujours le message : "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" que faire??

Nous attendons la certification des deux paliers gouvernementaux pour que NOS formulaires soient déverrouillés. 

 

Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne.

 

Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de patienter