Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
f8626m
Nouveau membre

Lors de l'envoi de ma déclaration fédérale, j'ai mess de l'ARC: une ou plusieurs entrées doivent être corrigées. Je coche faire les modifications et reviens case départ

on me réfère au fournisseur de logiciel
1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Lors de l'envoi de ma déclaration fédérale, j'ai mess de l'ARC: une ou plusieurs entrées doivent être corrigées. Je coche faire les modifications et reviens case départ

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.