Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cocottine&cacapo
Membre expérimenté

Ligne 391 - crédit 'd'impôt pour prolongation de carrière. J'ai beau entré le montant gagné avant 65 ans, rien ne s'enregistre et je n'obtiens pas le crédit. J'y ai droit

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Ligne 391 - crédit 'd'impôt pour prolongation de carrière. J'ai beau entré le montant gagné avant 65 ans, rien ne s'enregistre et je n'obtiens pas le crédit. J'y ai droit

J'ai recréé le scénario et le montant du crédit s'est transféré à la ligne 391. Voici comment entrer l'information dans TurboImpôt en ligne:

 

 

 

 

 

 

 

Si vous utilisez TurboImpôt téléchargement:

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

cocottine&cacapo
Membre expérimenté

Ligne 391 - crédit 'd'impôt pour prolongation de carrière. J'ai beau entré le montant gagné avant 65 ans, rien ne s'enregistre et je n'obtiens pas le crédit. J'y ai droit

C'est exactement ce que j'ai fait, multiple fois, et la ligne 391 demeure VIDE. :(

TurboImpotLiseD
Moderator

Ligne 391 - crédit 'd'impôt pour prolongation de carrière. J'ai beau entré le montant gagné avant 65 ans, rien ne s'enregistre et je n'obtiens pas le crédit. J'y ai droit

Avec le logiciel ouvert, essayez d'effacer les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Essayez de changer de navigateur, ce qui semble fonctionner pour plusieurs clients. Google et Google Chrome sont les plus compatibles. 

 

Quel logiciel utiliez-vous? Une version en ligne ou une version téléchargée pour ce cas en particulier? 

 

Merci