Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Nini125
Nouveau membre

Licence

J'ai achter deux Cd car je fais les impôt de ma famille mais par erreur quand j'ai installer le cd dans mon autre ordi j'ai entrer la licence qui n'avais pu de déclaration est ce possible d'entrer le numéro de licence valide ?

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Licence

Vous pouvez rentrer le code d'activation sur 3 différents ordinateurs. 

 

Si jamais vous éprouver de la difficulté nous vous recommandons de rejoindre le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.