Merci pour votre message. Vous avez bien raison. C'est les dates qui causent le montant à ne pas basculer. Nous faisons un suivi et nous vous reviendrons aussitôt que nous aurons des nouvelles.
Merci de votre patience.
@TurboImpotNadia Il y a une mise à jour ce matin mais elle ne fonctionne pas. Je réponds OUI pour mettre à jour Turbot impôt. Ensuite je réponds OUI pour autoriser Turbot impôt à télécharger la mise à jour. Et là, il y a l'écran de téléchargement de la mise-à-jour qui apparaît très rapidement (j'ai dû faire une vidéo de mon écran pour réussir à obtenir l'image et faire défiler très très lentement) et disparaît et plus rien. Aucun téléchargement, aucune MAJ et l'application ne s'ouvre pas. Je dois répondre NON à la dernière étape pour ouvrir l'application. Quelle est la solution?
Notre équipe technique travaille sur le problème d'ouverture/mise à jour et devrait être résolue sous peu. Sinon, vous pouvez désinstaller et réinstaller le logiciel à partir de ce lien : Installez TurboImpôt® Canada pour Windows.
Merci de choisir TurboImpôt.
l-giroux
Niveau 2
verofournier
Nouveau membre
Diane84
Nouveau membre
jeanchristophe-richard1
Nouveau membre
marie-annie
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.