Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
puffinjosee
Nouveau membre

.Le total des cases 52 et 53 doit être égal au total du gain ou de la perte en capital à la case 21 sur votre feuillet

Mes chiffres sont bons mais ils disent que que le total est pas bon?
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

.Le total des cases 52 et 53 doit être égal au total du gain ou de la perte en capital à la case 21 sur votre feuillet

Les cases 52 et 53 (qui ont des dates) ont été ajoutées suite à la décision du gouvernement d'augmenter les taux d'inclusion, et ensuite revenir sur cette décision. 

Essayez de ne pas remplir ces cases puisqu'elles sont devenues obsolètes. OU, entrez le montant total seulement dans la case 53.

Merci

Paulin2
Membre expérimenté

Bonjour,

J'ai aussi le même problème lors du transfert par impôt net pour revenu  canada.

Si j'inscrit le montant de la case 21 dans la case 53, tel que vous le suggérez; il calcul le gain en double.

Faut-il attendre une mise à jour du formulaire par revenu canada, si oui , à quelle date est-ce prévue.

À noter, je n'ai eu aucun problème avec le transfert impôt net pour revenu Québec.

J'attend votre réponse à ce sujet.

Paulin Boissonneault

Lévis [phone number removed] (ce n'est pas un téléphone cellulaire)