Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
isabelle.brien
Nouveau membre

Le système m'indique une erreur a la ligne 450 qui correspond au frais registre des entreprises et je ne sais pas comment corriger.

Le problème semble se répéter à la ligne 470 avec encore une différence de 36$
2 RÉPONSES 2
gbanvil
Membre expérimenté

Le système m'indique une erreur a la ligne 450 qui correspond au frais registre des entreprises et je ne sais pas comment corriger.

J'ai le même problème et le total de la ligne 450 est mal calculé. C'est comme si le 36$  de la ligne 438 page 4 était additionné deux fois et il est impossible de le corriger. J'avoue que c'est un peu déroutant. Ou est le problème?

Je peux transmettre par Impotnet mais ce n'est pas accepté à revenu Québec à cause de cette différence.

GB

TurboImpotLiseD
Moderator

Le système m'indique une erreur a la ligne 450 qui correspond au frais registre des entreprises et je ne sais pas comment corriger.

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.