La ligne 10400 - Autres revenus d'emploi peut inclure ce qui suit:
Si aucune de ces situations ne s'applique à vous, veuillez vérifier tous les éléments présents sur cette capture d'écran.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci pour votre réponse. Le problème, c'est que je n'ai pas accès à ma déclaration complète, je n'ai pas encore payé. Je ne pourrai pas la modifier si je trouve des erreurs après avoir payé. Toutes les cases de la T4A que vous avez mentionnées sont vides. Si vous m'assurez que je peux modifier ma déclaration après avoir payé, je vais le faire.
Dans TurboImpôt en ligne, vous ne verrez pas les formulaires tels que montré plus haut. Vous devrez vous fier aux sommaires détaillés.
Dans TurboImpôt en ligne, il est important d'effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur lorsque vous faites des changements de données. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Vous pouvez modifier votre déclaration autant de fois que nécessaire avant de la transmettre. Après l'avoir transmise, pour faire tout changement vous devez attendre vos avis de cotisation et faire vos changements dans vos dossiers électroniques.
Vous pouvez aussi commencer une nouvelle déclaration n tout temps dans TurboImpôt en ligne. Vous payer seulement pour une déclation transmise. VOus pouvez supprimer les déclarations inutilisées.
Merci de choisir TurboImpôt
audrey0labelle
Nouveau membre
louis-alexandre
Nouveau membre
biosherpa
Nouveau membre
samwill-cyr
Nouveau membre
HuguesBP
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.