Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dtourville
Nouveau membre

Le sommaire de ma déclaration fédérale affiche un montant à la case 10400. Ce montant ne vient pas de ma T4A et je n'ai rien inscrit ailleurs. Erreur du logiciel?

Je n'ai jamais rien mis dans cette case dans les années précédentes. Je ne comprends pas d'où ça vient.
2 RÉPONSES 2

Le sommaire de ma déclaration fédérale affiche un montant à la case 10400. Ce montant ne vient pas de ma T4A et je n'ai rien inscrit ailleurs. Erreur du logiciel?

La ligne 10400 - Autres revenus d'emploi peut inclure ce qui suit: 

• l'avantages pour primes de soins médicaux (case 118 de votre feuillet T4A)
  • les prestations pour vétérans (case 127 de votre feuillet T4A)
  • le revenu du Programme de protection des salariés (case 132 de votre feuillet T4A)
  • un règlement d'une société en faillite (case 156 de votre feuillet T4A)
  • tout revenu qui ne figure pas sur un T4 (exemple: les pourboires, les gratifications et les revenus occasionnels)

Si aucune de ces situations ne s'applique à vous, veuillez vérifier tous les éléments présents sur cette capture d'écran.

Merci de choisir TurboImpôt.

dtourville
Nouveau membre

Merci pour votre réponse. Le problème, c'est que je n'ai pas accès à ma déclaration complète, je n'ai pas encore payé. Je ne pourrai pas la modifier si je trouve des erreurs après avoir payé. Toutes les cases de la T4A que vous avez mentionnées sont vides. Si vous m'assurez que je peux modifier ma déclaration après avoir payé, je vais le faire.