Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
michelmoretti
Nouveau membre

Le montant que j'inscris dans le Relevé 2 RRQ Provincial Québec à la case C ne s'enregistre pas et donc ne s'additionne pas à mes revenus. Comment faire ?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant que j'inscris dans le Relevé 2 RRQ Provincial Québec à la case C ne s'enregistre pas et donc ne s'additionne pas à mes revenus. Comment faire ?

Il y a 3 cases C dans le Relevé 2 dans TurboImpôt en ligne. Choisissez-vous la bonne case? 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

michelmoretti
Nouveau membre

Le montant que j'inscris dans le Relevé 2 RRQ Provincial Québec à la case C ne s'enregistre pas et donc ne s'additionne pas à mes revenus. Comment faire ?

J'ai essayé les 3 cases au moins 3 fois chaque mais jamais le montant ne s'enregistre dans ce relevé ni le sommaire

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant que j'inscris dans le Relevé 2 RRQ Provincial Québec à la case C ne s'enregistre pas et donc ne s'additionne pas à mes revenus. Comment faire ?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.