Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
achandries
Membre expérimenté

Le montant de la ligne 14 de l'annexe R doit être le même que celui de la ligne 34 de l'annexe R.(T3H00R14) Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec.(T3Z00004)

Message d'erreur lors de la transmission à ImpotNET:
Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Comme vous avez inscrit des montants aux lignes 27 et /ou 40 de l'annexe L ainsi qu'aux lignes 30 et /ou 31 de l'annexe R, le montant de la ligne 14 de l'annexe R doit être le même que celui de la ligne 34 de l'annexe R.(T3H00R14) Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004) I

Que faire? J'ai la version en ligne pour travailleur autonome, et je ne parviens pas à touver ces annexes....
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant de la ligne 14 de l'annexe R doit être le même que celui de la ligne 34 de l'annexe R.(T3H00R14) Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec.(T3Z00004)

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.