Une personne mineure qui ne travaille pas, pourquoi remplir une déclaration de revenus ???? Veuillez donner plus d'explications sur la situation pour que nous puissions vous aider..
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour
La case se coche automatiquement chaque fois que je rentre dans la déclaration. C'est au moins ça de découvert!
Revenu Qc et Canada demande de produire une déclaration lorsqu'il y a des revenus d'une fiducie testamentaire. Donc je le fais chaque année, mais c'est la première fois que j'utilise la version en ligne.
Quel est le feuillet fédéral et provincial pour cette déclaration? Et quelle case?
Si le logiciel vous demande d'entrer la province d'emploi et de résidence, il est possible que certaines infos ou encore le feuillet sélectionné soit la cause de cette question par le système. Par exemple, le feuillet T4A peut générer cette question, même si la personne n'est pas travailleur autonome.
S'il est possible pour vous de nous transmettre une capture d'écran, en prenant soins de caviarder les renseignements personnels qui pourraient s'afficher, ça nous permettrait de vous assister précisemment pour ce problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
Rafalou2007
Nouveau membre
jsimonv
Nouveau membre
fr26
Nouveau membre
savoie_armand
Nouveau membre
stonge-josee
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.