Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mo491
Niveau 2

Le formulaire T1198 indique une erreur de calcul (total des paiements reçus qui égale le montant du capital plus intérêts) alors que le calcul est bon. Comment continuer?

Est-ce que ça va fonctionner avec Turboimpôt Deluxe téléchargement?

squatec23
Niveau 2

Le formulaire T1198 indique une erreur de calcul (total des paiements reçus qui égale le montant du capital plus intérêts) alors que le calcul est bon. Comment continuer?

Bonjour, j'ai tout essayé, j'ai tenté toutes les solutions proposées. J'ai fait une copie de ma déclaration et ça ne fonctionne pas. J'ai débuté une nouvelle déclaration et ça ne fonctionne toujours pas.  J'ai donc dû payé une seconde fois pour une déclaration dont le formulaire T1198 ne fonctionne pas. Toujours le même message d'erreur de calcul.

Je suis cliente depuis plusieurs années et cette année je suis vraiment déçue, d'autant plus que j'ai payé en double pour un service qui ne m'a toujours pas permis de remplir ma déclaration adéquatement. Très décevant.

TurboImpotNadia
Moderator

@squatec23 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.