Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
robert19591
Membre expérimenté

Le code ne activation impot pour 8 declaration ne fonctionne pas pour autre personne

11 RÉPONSES 11
TurboImpotNadia
Moderator

Le code ne activation impot pour 8 declaration ne fonctionne pas pour autre personne

Est-ce que votre fils a fait sa déclaration dans votre compte ou vous avez activé le code? Vous devez utiliser le même compte pour utiliser votre code d'activation de 8 déclarations. 

Merci de choisir TurboImpôt.

robert19591
Membre expérimenté

Oui il a récupéré c'est information de l'an passé il le fait toujours avec nous

robert19591
Membre expérimenté

Oui quand on ouvre le compte on voit la déclaration de moi et mon conjoint nous on l'a déjà fini et il sont partie

TurboImpotLiseD
Moderator

Est-ce qu'il s'agit d'une mise à niveau pour une version supérieure parce que votre fils a quelque chose de nouveau ? 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français

Merci de choisir TurboÎmpôt.

robert19591
Membre expérimenté

Non il n'a rien de nouveau dans sa déclaration, nous sommes 4 à faire les impôts dans le compte, mon conjoint moi et mes 2 garçons, j'ai fait un test pour mon autre garçon et il lui demande  aussi de payer 

Mon code activation et le  (CODE RETIRÉ)

Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.

Pouvez-vous nous dire exactement pour quoi le système vous demande de payer?

Merci,

robert19591
Membre expérimenté

Nous avons pas fait de mise a niveau, quand il nous demande de vérifier notre commande on fait continuer et la il nous demande de payer 21$ par carte de crédit ou appliquer un code.

Si je regarde c'est pas inscrit combien il reste de declaration à faire il devrait en rester 6, nous avons jamais eu de problèmes avant depuis 2018 qu'on fait les impôts avec vous mon conjoint moi et mon garçon 

TurboImpotNadia
Moderator

Le 21$ est pour passer de la version TurboImpôt gratuite à la version Deluxe ? Si c'est le cas, vous pouvez faire la mise à niveau, et, lorsque vous serez prêt à envoyer votre déclaration, vous allez cliquer sur Terminer et Soumettre et vous allez entrer votre code.

Pour activer votre code au moment du paiement : 

1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenêtre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.

Merci de choisir TurboImpôt.

robert19591
Membre expérimenté

J'ai déjà rentré le code quand moi et mon conjoint on a fait nos impôts, il me reste 6 declaration à faire

quand il arrive à vérifier ma commande il ne devrait pas lui demandé un code parce-que je l'ai déjà activer

quand je vais dans voir dans produits et facturation c'est indiqué que j'ai payer et j'ai les années de 2021 à 2024

CA TY2024 Turbo Tax Online Coupon 8 Deluxe Retail
CA TY2023 Turbo Tax Online Coupon 8 Deluxe Retail
CA TY2022 Turbo Tax Online Coupon 8 Deluxe Retail
CA TY2021 Turbo Tax Online Coupon 8 Deluxe Retail
Nous  avons jamais eu de problèmes avant donc j'espère que vous allez régler mon problème je suis tres déçu cette année nous avons eu un problème avant quand nous avons voulu envoyer nos impôts il marquait formulaire verrouillés j'ai mes 2 garçons qui vont envoyer leur impôt  sinon si vous ne pouvez pas résoudre mon problème créditer moi l'impôt de mon garçon et de mon autre garçon qui va le faire plus tard