Bonjour j'ai activer mon code de validation impot de luxe pour 8 moi et mon conjoint on n'a fait nos impôts toute à fonctionner mon garçon à fait le sien et il lui demande de payer mais j'ai déjà activer le code pour 8 declaration
Merci
Est-ce que votre fils a fait sa déclaration dans votre compte ou vous avez activé le code? Vous devez utiliser le même compte pour utiliser votre code d'activation de 8 déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui il a récupéré c'est information de l'an passé il le fait toujours avec nous
Oui quand on ouvre le compte on voit la déclaration de moi et mon conjoint nous on l'a déjà fini et il sont partie
Est-ce qu'il s'agit d'une mise à niveau pour une version supérieure parce que votre fils a quelque chose de nouveau ?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Non il n'a rien de nouveau dans sa déclaration, nous sommes 4 à faire les impôts dans le compte, mon conjoint moi et mes 2 garçons, j'ai fait un teste pour on autre garçon et il lui demande de payer aussi
Mon code activation et GY58 YS5V HHN4 V68P
jacepaquet
Nouveau membre
robert19591
Membre expérimenté
Cygne20
Nouveau membre
kaliro2
Nouveau membre
megdan14
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.