Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
belanger-annie
Nouveau membre

J'ai transmis par impôtnet une déclaration de revenu à l'ARC, il y a un formulaire T1135. Est-ce que le T1135 a également été transmis à l'ARC?

En 2016, on devait transmettre le T1135 séparéement et on obtenait un numéro de confirmation distinct de la T1. Est-ce que c'est la même chose en 2017? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai transmis par impôtnet une déclaration de revenu à l'ARC, il y a un formulaire T1135. Est-ce que le T1135 a également été transmis à l'ARC?

A partir de 2017, le formulaire T1135 se transmet également en ligne; mais séparément de votre déclaration de revenus. Vous deviez avoir vu une page comme celle de l'image ci-dessous - 

Nous vous recommandons de retourner dans votre déclaration pour vérifier que vous avez cliqué aussi pour transmettre votre T1135.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
belanger-annie
Nouveau membre

J'ai transmis par impôtnet une déclaration de revenu à l'ARC, il y a un formulaire T1135. Est-ce que le T1135 a également été transmis à l'ARC?

Le choix "Netfile T1135" ne semble pas disponible, je peux juste transmettre les déclarations de revenus. Voici ce que je vois pour les T1135, j'ai juste l'option de les imprimer/PDF. Merci

J'ai transmis par impôtnet une déclaration de revenu à l'ARC, il y a un formulaire T1135. Est-ce que le T1135 a également été transmis à l'ARC?

A partir de 2017, le formulaire T1135 se transmet également en ligne; mais séparément de votre déclaration de revenus. Vous deviez avoir vu une page comme celle de l'image ci-dessous - 

Nous vous recommandons de retourner dans votre déclaration pour vérifier que vous avez cliqué aussi pour transmettre votre T1135.